Introduire une demande de crédit

Contactez-nous 02 486 90 86 ou introduisez une demande.

Faire ma demande
Faite votre demande - Crédit Home Bruxelles Belgique

02 486 90 86

info@credithome.be

Avenue Albert 88, 1190 Bruxelles

Suivez notre page Facebook

Contactez-nous par visioconférence

10 ans > 2,01% 15 ans > 2,38% 20 ans > 2,50% 25 ans > 2,75% 30 ans > 3,25%
Meilleurs taux

Pourquoi nous choisir

En choisissant de collaborer avec Crédit Home vous donnerez un maximum de chances à votre projet immobilier d’aboutir.

Pourquoi nous choisir - Crédit Home Bruxelles Belgique

En effet notre approche spécialisée du crédit hypothécaire et la diversité des partenaires bancaires avec lesquels nous collaborons nous permettent de brosser un large éventail de solutions financières disponibles sur le marché du crédit hypothécaire et les mettre à votre disposition.

Chaque projet est différent et chaque client est unique, il faut donc pouvoir appréhender chaque situation de façon personnalisée.

Notre démarche d’analyse préalable et de conseil nous permet de faire en sorte de trouver une solution adaptée à votre demande et à votre projet.

Nous restons à votre écoute tout en orientant votre projet afin que celui-ci puisse se réaliser dans les meilleurs conditions avec des solutions financières adaptées.

Evoluant dans une structure a taille humaine vous aurez toujours un contact avec la même personne tout au long de la gestion de votre demande.

Cet aspect permet aussi bien au conseiller qu’au client de tisser une relation de confiance qui est essentielle dans la réalisation d’un projet tel que celui du financement d’un bien immobilier.

L’agence du prêt hypothécaire collabore avec plus de 10 partenaires bancaires et d’assurances.

Cette diversité nous permet de jouer notre rôle de courtier a part entière et donc de trouver les conditions les plus compétitives du marché.

 

Le but étant que vous puissiez toujours, en tant que client, bénéficier d’un rapport qualité/prix optimal aussi bien dans le choix de votre partenaire en matière de crédit hypothécaire que d’assurances.