Introduire une demande de crédit

Contactez-nous 02 486 90 86 ou introduisez une demande.

Faire ma demande
Faite votre demande - Crédit Home Bruxelles Belgique

02 486 90 86

info@credithome.be

Avenue Albert 88, 1190 Bruxelles

Suivez notre page Facebook

Contactez-nous par visioconférence

10 ans > 0,88% 15 ans > 1,10% 20 ans > 1,19% 25 ans > 1,46% 30 ans > 1,85%
Meilleurs taux

Crédit contentieux

Le crédit contentieux est une solution unique qui n’existe que dans le secteur du courtage. 

Nous vous offrons la possibilité d’un nouveau départ financier, construit sur des bases saines, qui vous permettront de vous inscrire dans un projet d’avenir.

C’est un moyen efficace d’éviter la spirale du surendettement en donnant un peu d’air à vos finances.

Points forts :

  • Conserver son patrimoine
  • Stopper le surendettement
  • Régulariser le fichage

Le fait de faire l’objet d’un signalement auprès de la centrale des crédits constitue un frein à l’obtention d’un nouveau crédit.

Les banques classiques ne proposent pas d’alternative aux clients se trouvant dans en défaut de paiement.

Nos solutions nous permettent de venir en aide aux propriétaires qui souhaitent régulariser leurs situations suite à un fichage à la banque nationale.

Crédit contentieux - Crédit Home Bruxelles Belgique

Le fichage peut être régularisé ou non en fonction de la situation dans laquelle vous êtes, les solutions et surtout les taux peuvent variés.

Ce type de prêt ne concerne pas uniquement le financement de projet immobilier.

La prise de garantie sur votre bien, vous permettra d’obtenir des liquidités pour financer l’achat d’un véhicule, des travaux de rénovations ou un projet personnel.

Cependant il est impératif que la banque ait des garanties suffisantes, une expertise par un expert agrée sera indispensable pour la réalisation de votre dossier.

Là où les banques traditionnelles vous imposeront la vente de votre bien grâce aux solutions proposées par nos partenaires vous pourrez conserver votre patrimoine si le fichage concerne un prêt hypothécaire ou regrouper vos dettes s’il s’agit de prêts à la consommation.

Grâce à la possibilité de pouvoir étaler vos remboursements sur une durée plus longue, votre mensualité sera plus supportable et vous permettra de rembourser vos dettes plus sereinement.

La gestion de votre budget en sera simplifiée puisque vous n’avez plus qu’un crédit, une seule mensualité et un seul taux.