Introduire une demande de crédit

Contactez-nous 02 486 90 86 ou introduisez une demande.

Faire ma demande
Faite votre demande - Crédit Home Bruxelles Belgique

02 486 90 86

info@credithome.be

Avenue Albert 88, 1190 Bruxelles

Suivez notre page Facebook

Contactez-nous par visioconférence

10 ans > 1,44% 15 ans > 1,70% 20 ans > 1,80% 25 ans > 2,10% 30 ans > 2,30%
Meilleurs taux

Crédit achat à l'étranger

Vous avez le souhait d’acheter un bien immobilier en dehors de la Belgique et pour ce faire vous souhaitez souscrire un emprunt hypothécaire.

C’est possible en respectant certains pré-requis que nous vous détaillons ci-dessous.

Points forts :

  • Financement du projet à partir de la Belgique
  • Financer l’entièreté du projet
  • Maîtrise des charges
Crédit achat à l'étranger - Crédit Home Bruxelles Belgique

Pour nous permettre de financer votre opération d’achat immobilier en dehors des limites de notre royaume, il faut impérativement que nous puissions hypothéquer un bien immobilier en Belgique.

En effet les banques belges ne vont pas pouvoir prendre d’hypothèque sur un bien situé en dehors des limites du pays.

Par conséquent afin de pouvoir prétendre à un crédit hypothécaire visant à financer un bien immobilier à l’étranger vous devez impérativement déjà être propriétaire d’un bien en Belgique.

La banque Belge pourra dans ce cas de figure inscrire une hypothèque sur le bien Belge malgré le fait que l’emprunt hypothécaire réalisé ait pour objet le financement d’un bien à l’étranger.

Un des avantages de cette procédure étant que le bien acquis dans ces conditions dans le pays étranger restera libre d’hypothèque.

Nos partenaires bancaires nous permettent généralement de vous prêter des montants à concurrence de 85% de la valeur du bien Belge.

On notera donc qu’avant d’entamer toute démarche d’achat il sera essentiel de déterminer via une expertise la valeur vénale de votre bien immobilier situé en Belgique.

Une fois cette première étape réaliséé et en ayant déterminé votre capacité de remboursement au préalable vous pourrez dés lors envisager votre achat de seconde résidence à l’étranger de façon sereine.

Généralement nous avons la possibilité de financer des biens immobiliers au sein de l’ensemble de l’espace économique Européen.

Crédit achat à l'étranger d'un bien - Crédit Home Bruxelles Belgique

Nous mettons également à votre dispositions des formules de remboursement adaptées qui peuvent le cas échéant imiter le montant des remboursements mensuels afin de ne pas grever de façon trop importante votre budget.

Etant conscients que le crédit hypothécaire destiné à l’achat d’un bien immobilier à l’étranger s’adresse généralement à un public ayant déjà constitué un patrimoine en Belgique et par conséquent ayant le plus souvent plus de 40 ans.

Nous avons négocié avec nos partenaires des formules de remboursement vous permettant d’étaler les remboursements de votre crédit hypothécaire jusqu’à votre 85ème anniversaire si vous le souhaitez.

Cet étalement vous permettant de donner, si nécessaire, à votre projet le budget nécessaire pour satisfaire vos besoins en terme de prix d’achat ou de charge mensuelle destiné à votre bien de villégiature.